Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
  • Mes notes sur le quotidien aux 4 C autrement dit "les 4 chemins d'Aubervilliers" (SEINE-ST-DENIS). ...avant de m'habituer et de trouver cela banal ! // Ce blog est fermé, le contenu n'est plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Eau courante

Un homme emmène chez lui 2 bidons de 40 litres d'eau claire. Il s'arrête, pose les bidons, détend ses épaules, reprend son souffle et reprend sa route.
Publicité
Publicité
21 novembre 2006

Oaxaca, vous entendez ?

Que font les journalistes de nos quotidiens nationaux qui s'étonnent qu'on ne les lisent plus ? Au Mexique il se passe cela on en parle aussi ici.
4 février 2007

Faire ses courses dans les hard discounts

Ed, avenue Jean Jaurès, AubervilliersRayon hygiène, des boites de coton tiges.Un homme ouvre l'une d'entre elles, prend un coton tige et se nettoie l'oreille...tout en continuant ses courses.
23 février 2008

The end !

J'ai craqué : je pars des 4C, je déménage pour une autre ville du 93, dans un nouveau quartier et je suis extrêmement heureuse ! Cet article est donc le dernier de mes récits du quotidien aux 4C. Aurevoir !
11 novembre 2007

Du témoin à la victime

Plusieurs mois sans messages de ma part.J'ai été agressée dans le quartier à 10 heures du mat'.Pas envie de me remémorer ce moment, pas envie d'en parler. Cette fois, je n'étais plus spectatrice du spectacle sombre et misérable des 4C mais actrice contre...
Publicité
Publicité
7 août 2005

La femme évangile

Débout dans le métro. Une femme africaine à côté de moi. Sa tenue traditionnelle attire mon attention, les motifs sont composés de portraits de Jésus et d'extraits de la Bible.
20 septembre 2006

Partage

Quotidien le Monde Violences et banlieues : le cri d'alarme du préfet du 9.3 Je retiens ces quelques mots, de la note du préfet de Seine St Denis à propos de la situation de la délinquance en Seine St Denis: "Les écarts se creusent , les envies s'exa...
19 mai 2005

Soyons sales....

Un déchet jaillit d'une fenêtre d'immeuble pour atterrir à mes pieds.
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
Publicité