Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
  • Mes notes sur le quotidien aux 4 C autrement dit "les 4 chemins d'Aubervilliers" (SEINE-ST-DENIS). ...avant de m'habituer et de trouver cela banal ! // Ce blog est fermé, le contenu n'est plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2007

Spécialité culinaire des 4C ? Ou pas ?

Une petite faim à la sortie du métro...laissez-vous tenter par le maïcho ! maïcho ! (autrement dit le maïs chaud).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou a tous et toutes, Je viens de découvrir ce blog en faisant une recherche sur google sur les 4 C...car on m'a proposé par le biais de mon travail un logement aux 4 chemins(avenue de la republique). Sur le coup j'étais plutot contente car c'est pratique pour moi qui travaille à côté et le prix est abordable.Mais en venant de lire tous ces descriptifs d'agression violentes et autres j'avoue que je me pose vraiment la question d'accepter! Je n'ai jamais vecu en banlieue parisienne, plutôt dans des grandes villes et actuellement je suis dans le 10ème(dont on m'avait dit aussi que c'était "chaud" mais ou finalement je me suis bien plu..)Alors qu'en est-il vraiment? je me doute que ça ne doit pas être tout rose...mais quand je vois des agressions en plein jour dans une avenue aussi fréquentée j'avoue que je ne comprends plus...Est-ce aussi negatif ou ne parle-ton que des évènements violents et marquants?<br /> J'attends vos témoignages si vous vivez actuellement aux 4chemins...je pourrais y réfléchir en connaissance de cause...<br /> Merci à vous, et bravo et bonne continuation à ce blog !
J
J'ai moi aussi longtemps habité dans le coin (en fait j'ai vécu 35 ans à Saint-Denis et j'avais beaucoup d'amis aux 4C). J'en suis parti en 2001 et avec regrets. C'est une partie du monde bien particulière, c'est dommage que cela soit devenu si difficile d'y rester vivre. <br /> Je suis moi aussi, en mon temps passé de témoin à acteur, bien involontairement. Et puis je suis parti, mais pas par dépit.<br /> J'aime votre courage et aussi votre blog.
S
tu m'as secoué la couenne avc ton blog moi l'ancien pantinois parti depuis 1975 et habitant le 41.J'allais au marché aux 4c avc mon frerot en 70c'etait d'un calme puis jouer au billard àla "quille". bonne continuation .
Publicité