Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
  • Mes notes sur le quotidien aux 4 C autrement dit "les 4 chemins d'Aubervilliers" (SEINE-ST-DENIS). ...avant de m'habituer et de trouver cela banal ! // Ce blog est fermé, le contenu n'est plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2005

Bail à céder

Les 100 000 cadeaux se vident. Reste sur le trottoir quelques cartons et morceaux d'objets.
Par quoi seront-ils remplacés ? Coiffeur, resto turque, épicerie, ou point phone ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien évidemment ! Cela n'aurait pas pu être une FNAC, un paradis du fruit ou un H&M. Vraiment je ne comprend pas pourquoi la ville accepte. Au final, que reste t-il au 4 chemins, à part une charcuterie, une boulangerie avec des délicieux gâteaux, une librairie et un fleuriste ? Le reste n'est que coiffeur, resto turque, boucherie, épicerie, point phone et fringues bon marché comme vous le dite si bien (facultatif d'ailleurs)qui poussent comme du lierre dans tous les coins et recoins ! Et pourtant, peuplés de jour comme de nuit ! C'est vraiment incroyable ! Quand je pense que Aubervilliers est la ville la plus pauvre de l'ile de France ! Je suis choquée ! Quand je vois que la pluplart du temps les albertivillariens passent le plus clair de leur temps au 4 chemins ou plutôt "barbes n°2"
C
c'était pourtant évident : un magasin de fringues bon marché !
Publicité