Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
  • Mes notes sur le quotidien aux 4 C autrement dit "les 4 chemins d'Aubervilliers" (SEINE-ST-DENIS). ...avant de m'habituer et de trouver cela banal ! // Ce blog est fermé, le contenu n'est plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2006

ANTI-DADVSI en musique !

Ouf, il existe autre chose sur le net que les grandes surfaces vendant (je rectifie... louant) de la musique DRMisée (verrouillée techniquement)...Petite explication des DRM ici !
Il existe musique-libre.org, portail de la musique libre de droits (sous certaines conditions).
En réponse à la loi DADVSI, on y trouve le NO DADVSI MIX CONTEST où chaque artiste est invité à s'exprimer en musique contre le projet de loi !
Voici un échantillon de ce que l'on peut y trouver. J'ai séléctionné un morceau de Sam "Télécharger c'est illégal" sous Licence Creative Commons by nc-sa. Extrait :

Vous pouvez donc, s'il s'agit d'un usage non commercial, l'écouter, le distribuer, le diffuser, le modifier et en faire des travaux dérivés. Pour un usage commercial, vous devez demander l'autorisation à l'auteur.
Vous pouvez trouvez l'intégralité du morceau  sur son site : http://samusic.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité