Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
  • Mes notes sur le quotidien aux 4 C autrement dit "les 4 chemins d'Aubervilliers" (SEINE-ST-DENIS). ...avant de m'habituer et de trouver cela banal ! // Ce blog est fermé, le contenu n'est plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 septembre 2006

Habitude ?

Ca PUE et cela ne semble pas déranger les hommes qui passent le temps, sur les trottoirs des 4 chemins recouverts d'ordures.
Les rues puent, l'escalier de l'immeuble pue et je rêve parfois de perdre l'odorat.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La dernière fois dans mon escalier il y avait une énorme flaque de vomi... Et ça m'est aussi arrivé de voir des restes de nourriture, comme des os de poulets. Ma gardienne n'arrete pas de se plaindre de ce genre de choses. Je la comprends.
Publicité