Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
4 chemins ////// AUBERVILLIERS
  • Mes notes sur le quotidien aux 4 C autrement dit "les 4 chemins d'Aubervilliers" (SEINE-ST-DENIS). ...avant de m'habituer et de trouver cela banal ! // Ce blog est fermé, le contenu n'est plus mis à jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2007

De l'usage du vote blanc pour le second tour

Et un article de plus sur l'un des 2 prétendants à l'élysée,  Nicolas Sarkozy.
Cet article confirme à nouveau mes craintes et je pense de plus en plus à ne pas voter blanc mais à voter pour le moins pire.

Marianne propose son dossier « Le vrai Sarkozy » en accès libre au format PDF ici

Extrait : Le ministre libéral François Goulard ne le dissimule pas : « Son égotisme, son obsession du moi lui tient lieu de pensée. La critique équivaut pour lui à une déclaration de guerre qui ne peut se terminer que par la reddition, l’achat ou la mort de l’adversaire. » Sa principale faiblesse ? Son manque total d’humanisme. « Chirac, lui, a le souci des autres, de l’homme. Sarkozy écrase tout sur son passage. Si les Français savaient vraiment qui il est, il n’y en a pas 5 % qui voteraient pour lui. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité